Question en attente de réponse
Bonjour, je cherche à effacer de la mémoire de ma tahoma l’affiliation avec HomeKit, quelles est la solution ? 1201-4224-4259. Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
il faut aller dans homekit et supprimer le pont tahoma.
La tahoma n’apparaît plus sur HomeKit et quand je veux la réinstaller elle me dit vous rêver réinitialiser tahoma
il faut appuyer avec un trombone sur le bouton reset de la tahoma :
Bonjour, J'i le même problème et la réinitialisation ne me permet pas de réinstaller la Tahoma sur Homekit.
Bonjour Eric,
Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Eric a répondu
Nico a répondu
Sebastien a répondu
Nico a répondu
Sebastien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique