Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment faire un reste de TaHoma de HomeKit ?

Bonjour, je cherche à effacer de la mémoire de ma tahoma l’affiliation avec HomeKit, quelles est la solution ? 1201-4224-4259. Merci d’avance

Sebastien M.
Sebastien M.

Sebastien M.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
74270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
55 chemin des vignes, Planaz
Ville:
DESINGY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    il faut aller dans homekit et supprimer le pont tahoma.

    Sebastien M.
    Sebastien M.

    Sebastien M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    74270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    55 chemin des vignes, Planaz
    Ville:
    DESINGY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La tahoma n’apparaît plus sur HomeKit et quand je veux la réinstaller elle me dit vous rêver réinitialiser tahoma

    il faut appuyer avec un trombone sur le bouton reset de la tahoma :

    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    63370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5, rue de Hallstadt
    Ville:
    LEMPDES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, J'i le même problème et la réinitialisation ne me permet pas de réinstaller la Tahoma sur Homekit.

    Bonjour Eric,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique