Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire un reste de TaHoma de HomeKit ?

Bonjour, je cherche à effacer de la mémoire de ma tahoma l’affiliation avec HomeKit, quelles est la solution ? 1201-4224-4259. Merci d’avance

Sebastien M.
Sebastien M.

Sebastien M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème.
    Pouvez-vous supprimer le lien HomeKit/somfy?
    Pin : 1204-8017-9950
    C’est dommage que ce problème soit connu, et qu’aucun correctif ne soit déployé, ou que l’on ai la possibilité de le faire nous même.
    Merci

    Gab C.
    Gab C.

    Gab C.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Bonjour,

    Serait il possible de dissocier ma box Tahoma de Homekit?
    Elle est bloquée sur un pont qui n'existe plus.
    Mon code PIN est le 1217-4316-5323
    Un grand merci par avance.
    Bonne soirée.

    Jassil E.
    Jassil E.

    Jassil E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour idem que les personnes précédente y a t'il possibilité de supprimer le lien avec HomeKit pour pouvoir le re configurer, voici mon pin:
    1211-2234-5326

    Merci d'avance!

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    420 / 750
    points

    Bonjour,
    Suite à un problème sur mon iPhone j'ai été obligé de tout réinitialiser sauf que j'ai oublié de supprimer la Tahoma de HomeKit, du coup je ne peux plus la réinstaller.
    Merci de bien vous supprimer le lien.
    Code PIN 1202-5610-0703
    Cordialement.
    Laurent C.

    Valentin D.
    Valentin D.

    Valentin D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai du réinstaller mon iPhone. Et du coup lapp maison. Je veux remettre le pont tahoma sur home kit et aucune solution. Pouvez vous me donner la marche a suivre svp.

    Valentin D.
    Valentin D.

    Valentin D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Le voici
    1224-6154-6303

    Merci davance

    Bonjour Valentin,

    J'ai supprimé le pont Homekit dans Tahoma. Je vous invite à faire de même dans l'application Maison et de recommencer l'association.

    Bonne journée,

    Haut de page