Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain M.

Membre depuis le 30/06/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème mouvement volet roulant IO

    Bonjour à tous, Je rencontre depuis une semaine un problème de pilotage d'un volet roulant IO avec une télécommande Smoove IO. Aucune réaction du volet si appui sur...
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sylvain, Il semblerait que votre produit soit défectueux. Il faudra voir directement avec votre revendeur ou installateur pour un retour SAV. Bonne journée.
Haut de page