Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mouvement volet roulant IO

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis une semaine un problème de pilotage d'un volet roulant IO avec une télécommande Smoove IO.
Aucune réaction du volet si appui sur mouvement montée ou descente. Essai de réalisation de la double coupure électrique, le volet ne réagit pas.
Lors d'un appui simultané des touches montée & descente le volet descend de 1cm.
Quelqu'un saurait-il m'aiguiller pour reprogrammer ce volet?
Merci d'avance.

Merci,

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Personne n'a d'idée au pb?

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Quentin
    J'ai ouvert le caisson pas de blocage à l'intérieur.

    Bonjour Sylvain,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Il faudra voir directement avec votre revendeur ou installateur pour un retour SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page