Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je rencontre depuis une semaine un problème de pilotage d'un volet roulant IO avec une télécommande Smoove IO.
Aucune réaction du volet si appui sur mouvement montée ou descente. Essai de réalisation de la double coupure électrique, le volet ne réagit pas.
Lors d'un appui simultané des touches montée & descente le volet descend de 1cm.
Quelqu'un saurait-il m'aiguiller pour reprogrammer ce volet?
Merci d'avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour à tous,
Personne n'a d'idée au pb?
Bonjour Sylvain,
Peut-être que votre volet est coincé quelque part, il faudra certainement démonter.
Bonne journée.
Bonjour Quentin
J'ai ouvert le caisson pas de blocage à l'intérieur.
Bonjour Sylvain,
Il semblerait que votre produit soit défectueux.
Il faudra voir directement avec votre revendeur ou installateur pour un retour SAV.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question