Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David T.

Membre depuis le 01/07/2025

  • 1 question posée
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  • Somfy connectivity

    Bonjour, Depuis la mise à jour de l’application TaHoma, il y a une semaine, je n’arrive plus à accéder à mon compte et donc à piloter mes appareils. On me demande de me...
    David T.
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    Merci pour votre retour qui m’a été très utile. Effectivement je n’utilisais pas la bonne adresse mail….c’est une ancienne adresse mail qui est rattachée au compte…...
  • Somfy connectivity

    Bonjour, Depuis la mise à jour de l’application TaHoma, il y a une semaine, je n’arrive plus à accéder à mon compte et donc à piloter mes appareils. On me demande de me...
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    Bonjour, Merci pour votre retour. Voici mon pin 2106-1748-8116. Merci d’avance pour votre aide. Cordialement
  • Somfy connectivity

    Bonjour, Depuis la mise à jour de l’application TaHoma, il y a une semaine, je n’arrive plus à accéder à mon compte et donc à piloter mes appareils. On me demande de me...
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    Je vois une mise à jour aujourd’hui de l’application et malgré cela je n’arrive toujours pas à me connecter. Est ce qu’une personne de Somfy peut m’aider??
  • Somfy connectivity

    Bonjour, Depuis la mise à jour de l’application TaHoma, il y a une semaine, je n’arrive plus à accéder à mon compte et donc à piloter mes appareils. On me demande de me...
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    oui j’ai essayé ce que tu as indiqué. J’ai aussi supprimer et re télécharger l’app mais rien n’y fait…. Et lorsque j’essaye de me connecter en utilisant «  me connecter en...
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