Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour de l’application TaHoma, il y a une semaine, je n’arrive plus à accéder à mon compte et donc à piloter mes appareils. On me demande de me connecter et lorsque je tente la connexion, le système mouline et rien ne se passe.
J’ai essayé de re configurer en effectuant un reset et une nouvelle installation mais il s’affiche un message d’erreur et on me demande de me connecter car l’appareil est déjà rattachée à un compte.
Rencontrez-vous le même soucis ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Moi je m'authentifie bien, mais a chaque fois que j'essaie dacceder a mes widget, mon compte est déconnecté, il faut que je me reauthentifie. C'est bien la peine d'appeler ca une maj 2.0... 1.30-001 ca aurais suffi.
Tu as essayé de vider le cache de ton application? jessairzi ca en 1er.
oui j’ai essayé ce que tu as indiqué. J’ai aussi supprimer et re télécharger l’app mais rien n’y fait….
Et lorsque j’essaye de me connecter en utilisant « me connecter en utilisant une installation existante « il me rejette immédiatement…
Je vois une mise à jour aujourd’hui de l’application et malgré cela je n’arrive toujours pas à me connecter. Est ce qu’une personne de Somfy peut m’aider??
Bonjour David,
Je pense que le problème vient du fait que vous n'utilisez pas le bon mail.
Quel est le PIN de votre box?
Merci,
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Voici mon pin 2106-1748-8116.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement
Merci pour votre retour qui m’a été très utile.
Effectivement je n’utilisais pas la bonne adresse mail….c’est une ancienne adresse mail qui est rattachée au compte…
J’arrive désormais à me connecter.
Bonne journée.
Cordialement.
Parfait David,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question