Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy connectivity

Bonjour,

Depuis la mise à jour de l’application TaHoma, il y a une semaine, je n’arrive plus à accéder à mon compte et donc à piloter mes appareils. On me demande de me connecter et lorsque je tente la connexion, le système mouline et rien ne se passe.
J’ai essayé de re configurer en effectuant un reset et une nouvelle installation mais il s’affiche un message d’erreur et on me demande de me connecter car l’appareil est déjà rattachée à un compte.

Rencontrez-vous le même soucis ?

Merci,

David T.
David T.

David T.

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    Réponses

    david A.
    david A.

    david A.

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    Moi je m'authentifie bien, mais a chaque fois que j'essaie dacceder a mes widget, mon compte est déconnecté, il faut que je me reauthentifie. C'est bien la peine d'appeler ca une maj 2.0... 1.30-001 ca aurais suffi.
    Tu as essayé de vider le cache de ton application? jessairzi ca en 1er.

    David T.
    David T.

    David T.

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    oui j’ai essayé ce que tu as indiqué. J’ai aussi supprimer et re télécharger l’app mais rien n’y fait….

    Et lorsque j’essaye de me connecter en utilisant «  me connecter en utilisant une installation existante « il me rejette immédiatement…

    David T.
    David T.

    David T.

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    Je vois une mise à jour aujourd’hui de l’application et malgré cela je n’arrive toujours pas à me connecter. Est ce qu’une personne de Somfy peut m’aider??

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    Je pense que le problème vient du fait que vous n'utilisez pas le bon mail.
    Quel est le PIN de votre box?
    Merci,

    David T.
    David T.

    David T.

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    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Voici mon pin 2106-1748-8116.

    Merci d’avance pour votre aide.
    Cordialement

    David T.
    David T.

    David T.

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    Merci pour votre retour qui m’a été très utile.

    Effectivement je n’utilisais pas la bonne adresse mail….c’est une ancienne adresse mail qui est rattachée au compte…

    J’arrive désormais à me connecter.

    Bonne journée.
    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait David,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

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