Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le portail ne s'ouvre plus avec les fortes chaleurs , entre 11 heures et 20 heures. A la fraîche, tout fonctionne normalement, après avoir fait un reset . Lorsqu'il...
Cher monsieur, je ne vois pas pourquoi je devrais faire un tel bricolage..et à moins de mettre le boitier côté rue, il sera toujours au soleil
Pour info, mon thermomètre n'est...
Bonjour,
Le portail ne s'ouvre plus avec les fortes chaleurs , entre 11 heures et 20 heures. A la fraîche, tout fonctionne normalement, après avoir fait un reset . Lorsqu'il...
Merci pour votre réponse
Le portail a été installé il y a plus de 10 ans, et ce n'est pas les premières fortes chaleurs que nous avons.
J'ai donc un doute sur la fiabilité de...