Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Un de nos septs volets roulants sur l’application ne communique plus. Apparaît le message erreur suivant « votre produit ne communique plus » .
Impossible de...
Bonsoir,
Un de nos septs volets roulants sur l’application ne communique plus. Apparaît le message erreur suivant « votre produit ne communique plus » .
Impossible de...
Bonsoir,
Un de nos septs volets roulants sur l’application ne communique plus. Apparaît le message erreur suivant « votre produit ne communique plus » .
Impossible de...
Merci beaucoup en effet le message n'est plus présent.
Est il svp possible de savoir ce que vous avez fait ? J'imagine que cela va arriver de nouveau, j'aimerai pouvoir le...
Bonsoir,
Un de nos septs volets roulants sur l’application ne communique plus. Apparaît le message erreur suivant « votre produit ne communique plus » .
Impossible de...
Bonjour,
J'ai également le même soucis, et rien n'a faire pour enlever le message "Erreur Communication".
La commande du volet fonctionne par contre très bien depuis la Tahoma...