Question en attente de réponse
Bonsoir,
Un de nos septs volets roulants sur l’application ne communique plus. Apparaît le message erreur suivant « votre produit ne communique plus » .
Impossible de l’ouvrir ou de le fermer sur l’application tahoma et manuellement via la télécommande.
Merci de nous aider à résoudre le problème.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai 5 volets sur 10 qui ne remontent plus ni avec l'application ni avec les interrupteurs.
Il est mentionné erreur de communication
Que dois-je faire ?
Merci pour vos retours.
Bonjour Thierry,
Si les volets ne reagisse pas avec leur telecommande il ne fonctionneront pas avec la tahoma.
si votre installation est recente je vous invite a voir avec votre installateur.
afin qu'il determine quel est le probleme des motorisation.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai également le même soucis, et rien n'a faire pour enlever le message "Erreur Communication".
La commande du volet fonctionne par contre très bien depuis la Tahoma ou la télécommande.
Un grand merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Bruno.
Bonjour Bruno,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester de nouveau.
Merci,
Merci beaucoup en effet le message n'est plus présent.
Est il svp possible de savoir ce que vous avez fait ? J'imagine que cela va arriver de nouveau, j'aimerai pouvoir le faire moi même à l'avenir, possible?
Un grand merci d'avance,
Cordialement,
Bruno.
Bonjour Bruno,
J'ai fais une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Vous pouvez tester de simplement la débrancher, rebrancher.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question