Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication volet

Bonsoir,

Un de nos septs volets roulants sur l’application ne communique plus. Apparaît le message erreur suivant « votre produit ne communique plus » .
Impossible de l’ouvrir ou de le fermer sur l’application tahoma et manuellement via la télécommande.

Merci de nous aider à résoudre le problème.

Stella D.
Stella D.

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    Réponses

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

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    Bonjour, j'ai 5 volets sur 10 qui ne remontent plus ni avec l'application ni avec les interrupteurs.
    Il est mentionné erreur de communication
    Que dois-je faire ?
    Merci pour vos retours.

    Bonjour Thierry,
    Si les volets ne reagisse pas avec leur telecommande il ne fonctionneront pas avec la tahoma.
    si votre installation est recente je vous invite a voir avec votre installateur.
    afin qu'il determine quel est le probleme des motorisation.
    Bonne journée

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

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    Bonjour,
    J'ai également le même soucis, et rien n'a faire pour enlever le message "Erreur Communication".
    La commande du volet fonctionne par contre très bien depuis la Tahoma ou la télécommande.

    Un grand merci d'avance pour votre aide,
    Cordialement,
    Bruno.

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

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    Merci beaucoup en effet le message n'est plus présent.
    Est il svp possible de savoir ce que vous avez fait ? J'imagine que cela va arriver de nouveau, j'aimerai pouvoir le faire moi même à l'avenir, possible?

    Un grand merci d'avance,
    Cordialement,
    Bruno.

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