Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication volet

Bonsoir,

Un de nos septs volets roulants sur l’application ne communique plus. Apparaît le message erreur suivant « votre produit ne communique plus » .
Impossible de l’ouvrir ou de le fermer sur l’application tahoma et manuellement via la télécommande.

Merci de nous aider à résoudre le problème.

Stella D.
Stella D.

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    Réponses

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

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    Bonjour, j'ai 5 volets sur 10 qui ne remontent plus ni avec l'application ni avec les interrupteurs.
    Il est mentionné erreur de communication
    Que dois-je faire ?
    Merci pour vos retours.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Si les volets ne reagisse pas avec leur telecommande il ne fonctionneront pas avec la tahoma.
    si votre installation est recente je vous invite a voir avec votre installateur.
    afin qu'il determine quel est le probleme des motorisation.
    Bonne journée

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

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    Bonjour,
    J'ai également le même soucis, et rien n'a faire pour enlever le message "Erreur Communication".
    La commande du volet fonctionne par contre très bien depuis la Tahoma ou la télécommande.

    Un grand merci d'avance pour votre aide,
    Cordialement,
    Bruno.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,
    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester de nouveau.
    Merci,

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

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    Merci beaucoup en effet le message n'est plus présent.
    Est il svp possible de savoir ce que vous avez fait ? J'imagine que cela va arriver de nouveau, j'aimerai pouvoir le faire moi même à l'avenir, possible?

    Un grand merci d'avance,
    Cordialement,
    Bruno.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,
    J'ai fais une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Vous pouvez tester de simplement la débrancher, rebrancher.
    Bonne journée,

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

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    Bonjour, j'ai de nouveau le même soucis, est il svp possible de refaire la manip?

    D'avance Merci,
    Bruno.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,
    J'ai refais la manipulation.
    Je vous laisses tester.
    Bonne journée,

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

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    Merci, j'ai finis par débrancher le moteur du panneau solaire et batterie pour que cela fonctionne à nouveau..

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Bruno,
    Bonne journée,

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