Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rené

Membre depuis le 02/07/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • centrale axroll defectueuse?

    Bonjour a tous, nous avons acheté il y a 2 mois une maison dont l'entree garage est equipée d'un volet a lames alu enroulable dans dans un coffre blanc .nous etions prevenus...
    rené
    rené

    rené

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Montrez une photo nette du boîtier Axroll que l'on voit le modèle et son âge.
Haut de page