Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain M.

A propos

Bonjour, Cela fait 3 fois que j'essaye d'installer une 2 ème caméra sur mon alarme, je sélectionne bien une caméra indoor en début de process et lorsque j'arrive au stade de présenter le QR Code devant ma caméra l'étape suivante est d'orienter celle-ci mais aucune image ne s'affiche. De plus à la fin du process la caméra est identifiée par le système comme un Intellitag dans mes équipements? Je ne comprends pas pourquoi, le QR code proposé est-il mauvais? Merci pour votre aide. Cordialement.
Alain

Membre depuis le 02/07/2025

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