Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation 2 ème caméra?

Bonjour,
Cela fait 3 fois que j'essaye d'installer une 2 ème caméra avec mon alarme, au début je sélectionné bien une caméra indoor et arrivée au stade de présenter le QR Code proposé par l'application devant la caméra,je passe bien à l'étape suivante pour orienter ma caméra mais rien ne s'affiche sur mon portable. A la fin du process je retrouve ma caméra dans mes équipements mais sous l'appellation Intellitag, je ne comprends pas, est ce le QR code proposé qui n'est pas le bon et comment puis je faire pour régler ce problème? Merci pour votre aide

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Alain
    Supprimer la caméra.

Ensuite cliquez sur le nom du site d'installation en haut du premier écran.
    Cliquez sur le Plus Bleu pour créer un deuxième site.
    Installer la caméra sur ce deuxième site et attendez qu'elle se mette a jour.
    Ensuite vous pourrez la supprimer et la réinstaller sur le site principal.

Nota: Ce type d'installation permet d'avoir une surveillance caméra permanente avec alerte silencieuse sans activer l'alarme pour autant. Ca peut toujours être utile.

Alain M.
    Alain M.

Alain M.

Niveau
    0
    12 / 100
    Merci pour votre conseil, après avoir effectué votre process ma 2 ème caméra est installée et fonctionne à merveille. Cordialement

Haut de page