Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
On va prochainement m'installer des nouveaux volets sur mes fenetres existantes et visiblement ce sont des volets RS100 io qui vont etre installés. Afin que tout le...
Bonjour Joseph,
Il n'est pas possible d'acheter ce modèle de motorisation Somfy directement chez Somfy. Il est obligatoire de passer par un revendeur professionnel.
Bonne...
Bonjour,
Est ce que les volets RS100 io sont compatibles avec les télécommandes Smoove et Amy? Je vois qu'il y a plusieurs types de télécommandes Amy, sont-elles toutes...
Bonjour,
Je souhaite connecter un ancien volet roulant filaire à ma Tahoma en utilisant la technologie IO (car tous mes autres volets sont des Somfy Io). Que me recommandez...
Alors ca c'est une colle.
Appelez le service conso au 0820.055.055 qui saura vous répondre.
Ce serait sympa pour la communauté de nous transmettre leur réponse.
Bonne...