Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecteur volet filaire à somfy IO

Bonjour,

Je souhaite connecter un ancien volet roulant filaire à ma Tahoma en utilisant la technologie IO (car tous mes autres volets sont des Somfy Io). Que me recommandez vous de faire?

Merci,

Joseph P.
Joseph P.

Joseph P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il vous faut un Izymo VR IO Somfy, dispo sur site en ligne.
    Ainsi qu'un smoove Origin IO dispo sur la boutique.

    Si le moteur a une vingtaine d'année, je vous conseille de changer carrément le moteur pour un Somfy IO.

    Bonne soirée à vous

    Joseph P.
    Joseph P.

    Joseph P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Est ce que je peux utiliser le connecteur Izymo avec une télécommande Amy, plutot que Smoove?
    Bonne soirée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors ca c'est une colle.
    Appelez le service conso au 0820.055.055 qui saura vous répondre.
    Ce serait sympa pour la communauté de nous transmettre leur réponse.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page