Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment acheté une box Tahoma Switch pour pouvoir piloter mon portail Elixo 3S. Le but étant de centraliser toute la domotique sur un google Nest avec nos...
J’ai « résolu » le problème. J’ai emprunté téléphone d’un ami de confiance qui est sur android. J’ai téléchargé l’application et je me suis connecté. J’ai pu mettre le pin. Le...
Bonjour,
J'ai récemment acheté une box Tahoma Switch pour pouvoir piloter mon portail Elixo 3S. Le but étant de centraliser toute la domotique sur un google Nest avec nos...
Bonjour, je n’ai pas d’autre équipements connectés. Et mon problème réside précisément dans le fait que je ne peux pas paramétrer le pin. Des que je le saisi la page se ferme...
Bonjour,
J'ai récemment acheté une box Tahoma Switch pour pouvoir piloter mon portail Elixo 3S. Le but étant de centraliser toute la domotique sur un google Nest avec nos...
Bonjour,
Le problème ne vient pas de Google, mais de l’application tahoma qui ne me permet pas de paramétrer mon pin. La restriction Google pour les ouvertures de portails...