Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me...
Bonjour Vanessa,
Je suis certain que mon mail est le bon.
Lorsque j’utilise l’application Tahoma By Somfy et mettant mon mail et mdp, la connexion est infinie.
Cordialement
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me...
Bonjour ´,
J’ai le même problème que les personnes précédentes, je ne peux plus me connecter sur ma boxe Tohoma.
Voici le pin de ma box : 1206-6606-8511
Merci