Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Hier lorsque j’ai voulu arrêter le VR à mi course en appuyant sur My, le VR ne s’est pas arrêté.
À la suite de ça il m’est impossible de le monter ou descendre et...
Pour le premier sujet
À l’installation de mes VR , ils avaient leur propre TC.
Du jour au lendemain j’ai perdu ce réglage sur 2 VR très proches l’un de l’autre.
Ces 2...
Bonjour,
Hier lorsque j’ai voulu arrêter le VR à mi course en appuyant sur My, le VR ne s’est pas arrêté.
À la suite de ça il m’est impossible de le monter ou descendre et...
Bonjour, j'ai une télécommande smoove.
quand j'appuie sur le bouton prog il ne se passe rien avec mon VR.
je viens de changer la pile et les voyant s'allume dès que j'appuie...
Bonjour,
Hier lorsque j’ai voulu arrêter le VR à mi course en appuyant sur My, le VR ne s’est pas arrêté.
À la suite de ça il m’est impossible de le monter ou descendre et...
Bonjour,
j'ai 2 VR sur le même disjoncteur, pourriez vous svp m'expliquer pas à pas comment dédier une télécommande smoove à chaque VR?
avez vous une brochure explicative...