Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème télécommande SMOOVE IO?

Bonjour,
Hier lorsque j’ai voulu arrêter le VR à mi course en appuyant sur My, le VR ne s’est pas arrêté.
À la suite de ça il m’est impossible de le monter ou descendre et plus aucune lumière sur la télécommande…
J’ai changé la pile et malgré que les lumières s’éclaire lors des pressions, le VR ne répond pas…

Merci,

Stephane S.
Stephane S.

Stephane S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane S.
    Stephane S.

    Stephane S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Il y 4 VR sur le même disjoncteur.
    Bonne journée

    Bien, faites point par point cette manip.

    Sur le disjoncteur dédié à la ligne VR faites la 2.8.2. Cette action ouvre les mémoires de tous les VR sur la ligne qui seront confirmées par un mouvement de chaque VR.
    Les mémoires restent ouvertes 120s.
    IL va donc falloir fermer les mémoires des VR non concernés au risque de tout déprogrammer l'installation par un appui sur n'importe quelle touche de la télécommande de ces VR.
    Ainsi il ne reste que la mémoire du VR concerné qui reste ouverte.
    Vous pouvez dès lors affecter votre TC sans problème avant le terme des 120s.

    Bonne journée

    Haut de page