Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric R.

Membre depuis le 04/07/2025

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Motorisation garage

    Bonjour, mon portail est bien programmé mais le matin, il veut plus fonctionner ni avec la télécommande, ni avec le téléphone. Je doit couper l alimentation électrique et la...
    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Achète en France chez un installateur local , mais c est moi qui est fait la pose , je le contacterai demain
Haut de page