Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André G.

Membre depuis le 04/07/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • kit connectivité clignote rouge

    Bonjour, Bonjour j'installe un kit de connectivité dans un nouveau domicile. La boucle clignote en rouge malgré le Reset de cette seconde. Pouvez-vous m'aider. pin...
    Michel Y.
    Michel Y.

    Michel Y.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour. Je viens d'acquérir un kit de connectivité. La connexion au wifi se fait bien mais j'ai une erreur dans l'application Tahoma. Lorsque je vais sur mon compte il voit...
Haut de page