Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit connectivité clignote rouge

Bonjour,

Bonjour j'installe un kit de connectivité dans un nouveau domicile. La boucle clignote en rouge malgré le Reset de cette seconde. Pouvez-vous m'aider.
pin :2113-7841-9370

Merci,

Michel Y.
Michel Y.

Michel Y.

Niveau
0
29 / 100

Réponses

didier B.
    didier B.

didier B.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bonjour j'ai acheter un kit de connectivité d’occasion sur Ebay et sa bloque ici mon pin 2110-0078-7003 merci de m'aider

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Didier,
    Remplacer le câble alimentation du kit et testez de nouveau.
    Bonne journée,

didier B.
    didier B.

didier B.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bonjour j'ai remplacer le câble j'ai lu le forum se qu'il fallait faire et j'ai toujours rien.

J'ai la Freebox ultra je sais pas si sa viens de sa aussi j'ai même désactiver le 802.11.be séparer les carte wifi etc... après je sais pas si l'ancien proprio a désactiver son compte car je ne peu pas en crée un sa me demande directe de me connecter sur une box

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Didier,
    Le voyant de votre kit clignote bien en bleu?
    Merci,

didier B.
    didier B.

didier B.

Niveau
    0
    54 / 100
    Oui la lumiere clignotte bien en bleu on dirais qu'il trouve rien est ce que sa peu venir de la personne qui l'avais avant ??? Si l'encienne personne. Avait un compte est ce que sa peu bloquer

didier B.
    didier B.

didier B.

Niveau
    0
    54 / 100
    Derniere chose.je l'ai acheter sur ebay et le kit de conectivité viens pas de france

didier B.
    didier B.

didier B.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bon j'ai enfin trouver une solution a mon probleme mon kit viens d'allemagne donc il fallait que je me connecte dessus en allemagne sur l'apllication et j'ai crée une adresse email bidon pour que sa fonctionne sa ne fonctionner pas avec mon adresse email francaise la les volet marches si sa peu vous aider

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Didier,
    Nous ne pourrons donc pas agir dessus, nous n'avons pas accès au serveur Allemagne.
    Il vous faudra contacter Ebay.
    Bonne journée,

Haut de page