Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour j'installe un kit de connectivité dans un nouveau domicile. La boucle clignote en rouge malgré le Reset de cette seconde. Pouvez-vous m'aider.
pin :2113-7841-9370
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour j'ai acheter un kit de connectivité d’occasion sur Ebay et sa bloque ici mon pin 2110-0078-7003 merci de m'aider
Bonjour Didier,
Remplacer le câble alimentation du kit et testez de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour j'ai remplacer le câble j'ai lu le forum se qu'il fallait faire et j'ai toujours rien.
J'ai la Freebox ultra je sais pas si sa viens de sa aussi j'ai même désactiver le 802.11.be séparer les carte wifi etc... après je sais pas si l'ancien proprio a désactiver son compte car je ne peu pas en crée un sa me demande directe de me connecter sur une box
Bonjour Didier,
Le voyant de votre kit clignote bien en bleu?
Merci,
Oui la lumiere clignotte bien en bleu on dirais qu'il trouve rien est ce que sa peu venir de la personne qui l'avais avant ??? Si l'encienne personne. Avait un compte est ce que sa peu bloquer
Derniere chose.je l'ai acheter sur ebay et le kit de conectivité viens pas de france
Bon j'ai enfin trouver une solution a mon probleme mon kit viens d'allemagne donc il fallait que je me connecte dessus en allemagne sur l'apllication et j'ai crée une adresse email bidon pour que sa fonctionne sa ne fonctionner pas avec mon adresse email francaise la les volet marches si sa peu vous aider
Bonjour Didier,
Nous ne pourrons donc pas agir dessus, nous n'avons pas accès au serveur Allemagne.
Il vous faudra contacter Ebay.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question