Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit connectivité clignote rouge

Bonjour,

Bonjour j'installe un kit de connectivité dans un nouveau domicile. La boucle clignote en rouge malgré le Reset de cette seconde. Pouvez-vous m'aider.
pin :2113-7841-9370

Merci,

Michel Y.
Michel Y.

Michel Y.

Niveau
0
29 / 100

Réponses

didier B.
    didier B.

didier B.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bonjour j'ai acheter un kit de connectivité d’occasion sur Ebay et sa bloque ici mon pin 2110-0078-7003 merci de m'aider

didier B.
    didier B.

didier B.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bonjour j'ai remplacer le câble j'ai lu le forum se qu'il fallait faire et j'ai toujours rien.

J'ai la Freebox ultra je sais pas si sa viens de sa aussi j'ai même désactiver le 802.11.be séparer les carte wifi etc... après je sais pas si l'ancien proprio a désactiver son compte car je ne peu pas en crée un sa me demande directe de me connecter sur une box

didier B.
    didier B.

didier B.

Niveau
    0
    54 / 100
    Oui la lumiere clignotte bien en bleu on dirais qu'il trouve rien est ce que sa peu venir de la personne qui l'avais avant ??? Si l'encienne personne. Avait un compte est ce que sa peu bloquer

didier B.
    didier B.

didier B.

Niveau
    0
    54 / 100
    Derniere chose.je l'ai acheter sur ebay et le kit de conectivité viens pas de france

didier B.
    didier B.

didier B.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bon j'ai enfin trouver une solution a mon probleme mon kit viens d'allemagne donc il fallait que je me connecte dessus en allemagne sur l'apllication et j'ai crée une adresse email bidon pour que sa fonctionne sa ne fonctionner pas avec mon adresse email francaise la les volet marches si sa peu vous aider

André G.
    André G.

André G.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour.
    Je viens d'acquérir un kit de connectivité. La connexion au wifi se fait bien mais j'ai une erreur dans l'application Tahoma. Lorsque je vais sur mon compte il voit bien le kit avec son code pin déconnecté alors que le kit est bien connecté en wifi dans ma Livebox, donc avec un accès internet.
    Merci d'avance pour votre aide.
    PIN 2118-5305-3359

Damien
    Damien

Damien

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

Mon kit de connectivité clignote en rouge malgré plusieurs redémarrages.
    Auriez-vous une solution ?
    Pin 2114-1722-6279

Merci

Damien
    Damien

Damien

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Quand je souhaite me connecter via mon compte,
    Ça marque connexion impossible, une erreurs s'est produite, veuillez réessayer.

Merci

Haut de page