Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan S.

Membre depuis le 04/07/2025

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  • Perte de mon identifiant ?

    Bonjour, Suite à une déménagement j ai changé mon adresse mail. Je voulais remettre en route mon système tahoma que je n ai eu l occasion de réutiliser depuis 2019 Je...
    Sebastien D.
    Sebastien D.

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    Jonathan S.
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    Bonjour, j’aimerais également remplacer les identifiants d’une Tahoma switch. Mon client les a perdu! Je vous laisse le codePIN: 2005-5052-9276 J’ai cru comprendre que c’est...
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