Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles M.

Membre depuis le 04/07/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme connexion Tahoma Switch v2 et Home KIT

    Bonjour, je n'arrive pas a m'ajouter l'assistant vocal apple HomeKit depuis l'application Tahoma (avec la quelle le pilotage de mes Volets roulant est fonctionnel). La...
    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Est ce que Vanessa est toujours la ? Elle avait résolu un pb similaire PIN :2039-3062-9023
  • Probleme connexion Tahoma Switch v2 et Home KIT

    Bonjour, je n'arrive pas a m'ajouter l'assistant vocal apple HomeKit depuis l'application Tahoma (avec la quelle le pilotage de mes Volets roulant est fonctionnel). La...
    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    j'avais vu cette doc, j'ai bien essayé les 2 méthodes (avec le QR code) et je viens de tester avec le code 8 chiffres ..même résultat .. ca mouline ... "assurez vous que votre...
  • Probleme connexion Tahoma Switch v2 et Home KIT

    Bonjour, je n'arrive pas a m'ajouter l'assistant vocal apple HomeKit depuis l'application Tahoma (avec la quelle le pilotage de mes Volets roulant est fonctionnel). La...
    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    heu non c'est quoi ce code ? a quel moment il est demandé ?
  • Probleme connexion Tahoma Switch v2 et Home KIT

    Bonjour, je n'arrive pas a m'ajouter l'assistant vocal apple HomeKit depuis l'application Tahoma (avec la quelle le pilotage de mes Volets roulant est fonctionnel). La...
    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Merci pour votre réponse , mes VR sont pourtant bien compatibles ..
Haut de page