Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connexion Tahoma Switch v2 et Home KIT

Bonjour,

je n'arrive pas a m'ajouter l'assistant vocal apple HomeKit depuis l'application Tahoma (avec la quelle le pilotage de mes Volets roulant est fonctionnel).
La Tahoma with est connecté en RJ45 directement sur ma box, et la tentative de configuration se fait sur mon telephone connecté en wifi sur cette meme box (donc meme adressage IP)
Pouvez vous voir la conf de votre coté ?

Merci,

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Gilles

    La liaison avec Home kit ne peut s'effectuer que si vous avez du matériel compatible.
    Ci joint la liste de compatibilité

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

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    Merci pour votre réponse , mes VR sont pourtant bien compatibles ..

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Vous avez bien le code Home Kit a 4 chiffres ?

    Gilles M.
    Gilles M.

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    heu non c'est quoi ce code ? a quel moment il est demandé ?

    JACKY M.
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    Gilles M.
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    Gilles M.

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    j'avais vu cette doc, j'ai bien essayé les 2 méthodes (avec le QR code) et je viens de tester avec le code 8 chiffres ..même résultat .. ca mouline ... "assurez vous que votre accessoire est branchée et à portée ou qu'il est détectable " .. depuis au moins 10mn

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Dans ce cas il faut attendre l'aide d'un Yello.
    Il n'y a pas de truc particulier. La procédure est unique.

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

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    Est ce que Vanessa est toujours la ?
    Elle avait résolu un pb similaire
    PIN :2039-3062-9023

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