Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connexion Tahoma Switch v2 et Home KIT

Bonjour,

je n'arrive pas a m'ajouter l'assistant vocal apple HomeKit depuis l'application Tahoma (avec la quelle le pilotage de mes Volets roulant est fonctionnel).
La Tahoma with est connecté en RJ45 directement sur ma box, et la tentative de configuration se fait sur mon telephone connecté en wifi sur cette meme box (donc meme adressage IP)
Pouvez vous voir la conf de votre coté ?

Merci,

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Gilles

    La liaison avec Home kit ne peut s'effectuer que si vous avez du matériel compatible.
    Ci joint la liste de compatibilité

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

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    Merci pour votre réponse , mes VR sont pourtant bien compatibles ..

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Vous avez bien le code Home Kit a 4 chiffres ?

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

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    heu non c'est quoi ce code ? a quel moment il est demandé ?

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

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    j'avais vu cette doc, j'ai bien essayé les 2 méthodes (avec le QR code) et je viens de tester avec le code 8 chiffres ..même résultat .. ca mouline ... "assurez vous que votre accessoire est branchée et à portée ou qu'il est détectable " .. depuis au moins 10mn

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Dans ce cas il faut attendre l'aide d'un Yello.
    Il n'y a pas de truc particulier. La procédure est unique.

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

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    Est ce que Vanessa est toujours la ?
    Elle avait résolu un pb similaire
    PIN :2039-3062-9023

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Gilles,
    J'ai supprimé la liaison HomeKit et vous envoi le code HomeKit par mail.
    Merci,

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

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    Bonjour;

    Suite au remplacement de ma box internet, je n’arrive plus à intégrer ma le pont de ma TaHoma Switch dans Apple HomeKit. « Accessoire déjà présent dans un autre domicile ».
    Que faut-il faire?

    Pin: 2094-7271-4367

    Merci pour votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Claude,
    J'ai supprimé le lien avec HomeKit.
    Supprimer également côté HomeKit et recrée le lien.
    Bonne journée,

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

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    Merci beaucoup pour cette aide.

    J’ai réussi à ajouter le pont à HomeKit.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Claude,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

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