Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas a m'ajouter l'assistant vocal apple HomeKit depuis l'application Tahoma (avec la quelle le pilotage de mes Volets roulant est fonctionnel).
La Tahoma with est connecté en RJ45 directement sur ma box, et la tentative de configuration se fait sur mon telephone connecté en wifi sur cette meme box (donc meme adressage IP)
Pouvez vous voir la conf de votre coté ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour votre réponse , mes VR sont pourtant bien compatibles ..
Vous avez bien le code Home Kit a 4 chiffres ?
heu non c'est quoi ce code ? a quel moment il est demandé ?
j'avais vu cette doc, j'ai bien essayé les 2 méthodes (avec le QR code) et je viens de tester avec le code 8 chiffres ..même résultat .. ca mouline ... "assurez vous que votre accessoire est branchée et à portée ou qu'il est détectable " .. depuis au moins 10mn
Dans ce cas il faut attendre l'aide d'un Yello.
Il n'y a pas de truc particulier. La procédure est unique.
Est ce que Vanessa est toujours la ?
Elle avait résolu un pb similaire
PIN :2039-3062-9023
Bonjour Gilles,
J'ai supprimé la liaison HomeKit et vous envoi le code HomeKit par mail.
Merci,
Bonjour;
Suite au remplacement de ma box internet, je n’arrive plus à intégrer ma le pont de ma TaHoma Switch dans Apple HomeKit. « Accessoire déjà présent dans un autre domicile ».
Que faut-il faire?
Pin: 2094-7271-4367
Merci pour votre aide.
Bonjour Claude,
J'ai supprimé le lien avec HomeKit.
Supprimer également côté HomeKit et recrée le lien.
Bonne journée,
Merci beaucoup pour cette aide.
J’ai réussi à ajouter le pont à HomeKit.
Parfait Claude,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question