Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me...
Bonjour,
J’essaie de remettre les cinq volets de l’étage qui était auparavant synchroniser sur l’application.
Je n’ai, je n’ai pas changé de boxe domotique, mais pour tous les...
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me...
Bonjour,
Quand j’essaye de mettre mes interrupteurs Smoove origin sur l’application. On me demande un code d’activation que je ne peux retrouver que sur l’ancienne version de...
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me...
Bonjour ,
J’ai un gros problème je n’arrive plus du tout à me connecter quand je met les identifiants cela recherche en permanence sans jamais que je puisse me connecter et...