Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric F.

Membre depuis le 05/07/2025

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  • Changer le son de la notification Visiophone connectée v500 et v350

    Bonjour, le son de la notification sur iphone lors d un appel via le visiophone connectée v500 ( surement pareil avec le v350 ) est vraiment trop discret . Impossible de l...
    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

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    Eric F.
    Eric F.

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    Bonjour à tous. Je possède un v500. Sur téléphone Android. En 1er , enregistrer un son mp3 de votre choix qui dure au moins 20 secondes dans le répertoire de tous les sons...
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