Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic.
Cette ancienne...
Bonjour,
J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic.
Cette ancienne...
@Jean Luc, pas exactement ce que semblait dire Vanessa dans son message date d'hier "je peu faire encore le retour en arriere mais sachez que je ne pourrai bientot plus"...
Bonjour,
J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic.
Cette ancienne...
@vanessa je suis preneur pour ma tahoma.
Vous avez raison, mais je n'avais pas biens mesure l'impact...
le pin de ma box : 1201-9802-3002
merci d'avance
Bonjour,
J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic.
Cette ancienne...
Bonjour,
je ne retrouve pas le lien pour faire revenir sa tahoma v2 vers la version classique. J'ai perdu la connection avec ma sirene et cela n'est plus possible dans la...