Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karine

Membre depuis le 06/07/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associé un volet roulant à l'application Somfy

    Bonjour, J'avais depuis plus de 10 ans une installation alarme relié à mon adresse IP et j'y accédais facilement depuis mon ordinateur. Mes volets roulants y étaient aussi...
    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Désolée, j'étais partie en vacances et n'ai pu faire la manip qu'aujourd'hui. Merci beaucoup, ca fonctionne parfaitement ! Belle journée
  • Associé un volet roulant à l'application Somfy

    Bonjour, J'avais depuis plus de 10 ans une installation alarme relié à mon adresse IP et j'y accédais facilement depuis mon ordinateur. Mes volets roulants y étaient aussi...
    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai accès à l'espace disponible avec l'adresse IP de ma centrale Je vous joint une capture d'écran
Haut de page