Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associé un volet roulant à l'application Somfy

Bonjour,
J'avais depuis plus de 10 ans une installation alarme relié à mon adresse IP et j'y accédais facilement depuis mon ordinateur. Mes volets roulants y étaient aussi enregistrés mais je ne me souviens plus comment je l'avais fait. Aujourd'hui je n'ai plus d'alarme mais j'ai toujours mes volets roulants. Le problème c'est que j'ai dû remplacé un de mes volets roulants car le moteur avait rendu l'âme et il n'est plus relié à ma centrale. Je ne dispose plus du clavier de commande et j'ai l'impression que c'était lui qui permettait d'appairer un nouvel élément à la centrale. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire pour que le nouveau volet roulant soit à nouveau relié à mon adresse IP et qu'il s'ouvre et se referme automatiquement en même temps que les autres volets de la maison ?
Merci,

Karine
Karine

Karine

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai accès à l'espace disponible avec l'adresse IP de ma centrale
    Je vous joint une capture d'écran

    Bonjour Karine

    Connectez-vous en mode installateur sur la centrale.
    Allez dans "Réglage des volets roulants"
    Prenez la télécommande du volet et appuyez sur le bouton prog de la télécommande jusqu'au mouvement du volet.
    Sur l'interface de l'alarme, cliquez sur "Prog". Le volet est mémorisé.

    Bonne journée.

    Karine
    Karine

    Karine

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Désolée, j'étais partie en vacances et n'ai pu faire la manip qu'aujourd'hui.
    Merci beaucoup, ca fonctionne parfaitement !
    Belle journée

    Haut de page