Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier L.

Membre depuis le 06/07/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme connexion wifi

    Bonjour, Depuis la.fin du mois dernier je ne peux plus me.connecter. J'ai tout débranché, reset, reboot mon routeur... tout. Et rien... Comment puis-je faire eoublier mon...
    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Louis, Oui cela a été identifié par le service support qui travaille dessus. Bonne journée,
Haut de page