Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Solenne G.

Membre depuis le 06/07/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Demande de migration de connexoon vers tahoma switch

    Bonjour, Je souhaite transferer l équipement de ma connexoon (moteur elixio smart io pour portail) vers la tahoma switch que je viens d'acheter. La switch ne le reconnait pas...
    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Solenne G.
    Solenne G.

    Solenne G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaite transférer l'équipement de ma connexoon vers un tahoma switch. Pouvez-vous faire le nécessaire ? PIN Connexoon : 0818-0747-1721 PIN Tahoma switch...
  • Supprimer scénario confort thermique

    Bonjour, Pourriez vous svp annuler le scénario confort thermique mis en place ? Je n’arrive pas à le voir dans ma liste de scénario mais il apparaît bien dans les exécutions...
    Corinne M.
    Corinne M.

    Corinne M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Solenne G.
    Solenne G.

    Solenne G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Y a t-il un moyen de les refaire apparaître sur nos scénarios sur l'application ? Sans avoir besoin de vous recontacter pour supprimer ? Réinitialisation...
  • Supprimer scénario confort thermique

    Bonjour, Pourriez vous svp annuler le scénario confort thermique mis en place ? Je n’arrive pas à le voir dans ma liste de scénario mais il apparaît bien dans les exécutions...
    Corinne M.
    Corinne M.

    Corinne M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Solenne G.
    Solenne G.

    Solenne G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Pouvez-vous supprimer le (ou les) scénario(s) confort thermique de ma box SVP ? Et savez-vous si le bug est prévu pour correction ? Voici mon code PIN...
Haut de page