Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite transferer l équipement de ma connexoon (moteur elixio smart io pour portail) vers la tahoma switch que je viens d'acheter. La switch ne le reconnait pas...
Bonjour,
Je souhaite transférer l'équipement de ma connexoon vers un tahoma switch. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
PIN Connexoon : 0818-0747-1721
PIN Tahoma switch...
Bonjour,
Pourriez vous svp annuler le scénario confort thermique mis en place ?
Je n’arrive pas à le voir dans ma liste de scénario mais il apparaît bien dans les exécutions...
Bonjour,
Y a t-il un moyen de les refaire apparaître sur nos scénarios sur l'application ? Sans avoir besoin de vous recontacter pour supprimer ?
Réinitialisation...
Bonjour,
Pourriez vous svp annuler le scénario confort thermique mis en place ?
Je n’arrive pas à le voir dans ma liste de scénario mais il apparaît bien dans les exécutions...
Bonjour,
Pouvez-vous supprimer le (ou les) scénario(s) confort thermique de ma box SVP ? Et savez-vous si le bug est prévu pour correction ?
Voici mon code PIN...