Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

françois P.

Membre depuis le 07/07/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Possibilité ajouter nouvelle installation sur Tahoma

    Bonjour, Vous annoncez dans votre dernière mise à jour qu'il n'est plus possible d'ajouter une nouvelle installation et je trouve cela vraiment incroyable. Je possède 2 Tahoma...
    Hervé T.
    Hervé T.

    Hervé T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    françois P.
    françois P.

    françois P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je complète la demande de Hervé , avant votre mise à jour je pouvais passer d une installation à une autre , la mienne et celle de ma fille , maintenant pour pouvoir y...
Haut de page