Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric M.

Membre depuis le 07/07/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Possibilité ajouter nouvelle installation sur Tahoma

    Bonjour, Vous annoncez dans votre dernière mise à jour qu'il n'est plus possible d'ajouter une nouvelle installation et je trouve cela vraiment incroyable. Je possède 2 Tahoma...
    Hervé T.
    Hervé T.

    Hervé T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Ayant le même soucis et dans cette longue attente de la bonne volonté de SOMFY (réactivité totalement nulle) j'ai téléchargé une application qui est gratuite (comptes...
  • Possibilité ajouter nouvelle installation sur Tahoma

    Bonjour, Vous annoncez dans votre dernière mise à jour qu'il n'est plus possible d'ajouter une nouvelle installation et je trouve cela vraiment incroyable. Je possède 2 Tahoma...
    Hervé T.
    Hervé T.

    Hervé T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre en effet le même problème que vous à savoir l'impossibilité de connecter deux installation depuis la mise à jour. J'adore les améliorations de ce genre...
Haut de page