Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
De puis une semaine je ne vois plus les scénarios dans la partie agenda mais ils reste actif dans scénario.
Il ne s’exécute plus sauf celui du confort thermique...
Bonjour,
De puis une semaine je ne vois plus les scénarios dans la partie agenda mais ils reste actif dans scénario.
Il ne s’exécute plus sauf celui du confort thermique...
Bonjour,
De puis une semaine je ne vois plus les scénarios dans la partie agenda mais ils reste actif dans scénario.
Il ne s’exécute plus sauf celui du confort thermique...
Bonjour,
De puis une semaine je ne vois plus les scénarios dans la partie agenda mais ils reste actif dans scénario.
Il ne s’exécute plus sauf celui du confort thermique...
Bonjour,
Comme expliqué, je pense que le bug est lié à une période de vacances supprimées entre temps mais qui reste active.
En effet, jusqu’au 10/08 aucun scénario ne...
Bonjour,
De puis une semaine je ne vois plus les scénarios dans la partie agenda mais ils reste actif dans scénario.
Il ne s’exécute plus sauf celui du confort thermique...
Bonjour,
Je pense avoir identifié l’origine du problème (bug) :
J’avais initialement créé un scénario “vacances” que j’ai ensuite annulé et supprimé. Toutefois, il semble...
Bonjour,
De puis une semaine je ne vois plus les scénarios dans la partie agenda mais ils reste actif dans scénario.
Il ne s’exécute plus sauf celui du confort thermique...
Merci pour votre réponse,
J’avais déjà essayé et je viens de tous les supprimer et de recréer 1 seul scénario mais malheureusement cela ne fonctionne pas il n’est pas visible...
Bonjour,
De puis une semaine je ne vois plus les scénarios dans la partie agenda mais ils reste actif dans scénario.
Il ne s’exécute plus sauf celui du confort thermique...
Bonjour Vanessa,
Il n’y a aucun changement après suppression de l’app et réinstallation. Même après le déchargement depuis la configuration du menu de l’iPhone.
Merci si...