Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien C.

Membre depuis le 08/07/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Possibilité ajouter nouvelle installation sur Tahoma

    Bonjour, Vous annoncez dans votre dernière mise à jour qu'il n'est plus possible d'ajouter une nouvelle installation et je trouve cela vraiment incroyable. Je possède 2 Tahoma...
    Hervé T.
    Hervé T.

    Hervé T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Email reçu il y a quelques semaines de Somfy pour annoncer la fameuse MAJ de l'application: "Mise à jour de l’application TaHoma® 2.1​ Mardi 9 septembre​ Votre...
  • Possibilité ajouter nouvelle installation sur Tahoma

    Bonjour, Vous annoncez dans votre dernière mise à jour qu'il n'est plus possible d'ajouter une nouvelle installation et je trouve cela vraiment incroyable. Je possède 2 Tahoma...
    Hervé T.
    Hervé T.

    Hervé T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Même problème que tout le monde. Nous avons investi chez Somfy avec plusieurs box et équipements. Il n'est pas acceptable de désactiver cette fonctionnalité sans...
Haut de page