Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Vous annoncez dans votre dernière mise à jour qu'il n'est plus possible d'ajouter une nouvelle installation et je trouve cela vraiment incroyable. Je possède 2 Tahoma...
Bonjour
Email reçu il y a quelques semaines de Somfy pour annoncer la fameuse MAJ de l'application:
"Mise à jour de l’application TaHoma® 2.1
Mardi 9 septembre
Votre...
Bonjour,
Vous annoncez dans votre dernière mise à jour qu'il n'est plus possible d'ajouter une nouvelle installation et je trouve cela vraiment incroyable. Je possède 2 Tahoma...
Bonjour
Même problème que tout le monde. Nous avons investi chez Somfy avec plusieurs box et équipements.
Il n'est pas acceptable de désactiver cette fonctionnalité sans...