Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Régine T.

Membre depuis le 09/07/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion appli TaHoma impossible suite mise à jour

    Bonjour, Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Régine T.
    Régine T.

    Régine T.

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    Bonjour, Je rencontre le même problème depuis cette mise à jour malgré toutes les manipulations proposées par somfy. Je ne peux d'autre part pas exposer clairement le...
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