Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel R.

Membre depuis le 09/07/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • carte portail

    Bonjour, Ma carte portail S200-II (passeo 600,Axovia 220A)vient de tomber en panne : ouverture ok /fermeture qu’un seul ventaux ? Par quelle carte compatible puis-je la...
    michel R.
    michel R.

    michel R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ne le branchez plus, il n'est peut-être pas encore mort. Il est certainement encore réparable, prenez contact ici: https://forum.somfy.fr/users/6899912 Vous...
Haut de page