Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel R.

Membre depuis le 09/07/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • carte portail

    Bonjour, Ma carte portail S200-II (passeo 600,Axovia 220A)vient de tomber en panne : ouverture ok /fermeture qu’un seul ventaux ? Par quelle carte compatible puis-je la...
    michel R.
    michel R.

    michel R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ne le branchez plus, il n'est peut-être pas encore mort. Il est certainement encore réparable, prenez contact ici: https://forum.somfy.fr/users/6899912 Vous...
Haut de page