Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
On m'a annoncé les piles faibles sur ma sirène extérieure.
Après qu'elle ait sonné 10 fois au moment d'essayer de l'enlever, j'ai souhaité directement la supprimer...
Impossible de supprimer cette sirène, ça rend fou. La maison ne sera pas protégée !
J'ai testé sur un badge, lui se supprime sans problème.
Je ne sais même pas pourquoi...
Bonjour,
On m'a annoncé les piles faibles sur ma sirène extérieure.
Après qu'elle ait sonné 10 fois au moment d'essayer de l'enlever, j'ai souhaité directement la supprimer...
Bonjour,
On m'a annoncé les piles faibles sur ma sirène extérieure.
Après qu'elle ait sonné 10 fois au moment d'essayer de l'enlever, j'ai souhaité directement la supprimer...