Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le moteur M2 s'arrête lorsqu'il se ferme. Il faut arrêter la course d'ouverture. Puis appuyer sur la télécommande jusqu'à ce que le portail arrive à la butée de...
Bonjour,
peut on nous dire comment contacter le SAV SOMFY pour savoir s'il faut réaliser un échange des cellules, si ce sont elles qui me provoquent la panne ?
y'a t'il un...
Bonjour,
Le moteur M2 s'arrête lorsqu'il se ferme. Il faut arrêter la course d'ouverture. Puis appuyer sur la télécommande jusqu'à ce que le portail arrive à la butée de...
Bonjour,
après une réinitialisation complète et sans utiliser les cellules le fonctionnement du moteur est normal que ce soit en ouverture/fermeture complète ou en mode piéton...
Bonjour,
Le moteur M2 s'arrête lorsqu'il se ferme. Il faut arrêter la course d'ouverture. Puis appuyer sur la télécommande jusqu'à ce que le portail arrive à la butée de...
Bonjour,
Le moteur M2 s'arrête lorsqu'il se ferme. Il faut arrêter la course d'ouverture. Puis appuyer sur la télécommande jusqu'à ce que le portail arrive à la butée de...
Bonjour,
Le moteur M2 s'arrête lorsqu'il se ferme. Il faut arrêter la course d'ouverture. Puis appuyer sur la télécommande jusqu'à ce que le portail arrive à la butée de...
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
La réinitialisation complète a été faite.
La panne persiste lors de la fermeture du portail après une ouverture des deux vantaux.
Sur une...