Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai vendu ma maison en récupérant ma box Somfy Tahoma afin de l'utiliser dans mon nouveau domicile (également équipé en Somfy). Je n'ai rien fais d'autres que...
Très bien, il faut donc suivre cette procédure pour réactiver chaque volet en mode "usine" et permettre au nouveau propriétaire de synchroniser de nouveau les volets avec sa...
Bonjour,
J'ai vendu ma maison en récupérant ma box Somfy Tahoma afin de l'utiliser dans mon nouveau domicile (également équipé en Somfy). Je n'ai rien fais d'autres que...
Merci Jacky M,
Effectivement, j'avais simplement supprimer les volets de mon ancienne maison via l'appli, en pensant que cela suffirait pour que le nouveau propriétaire...