Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
Ma Box a 3 semaines, pourquoi je devrais changer l’alimentation ? Elle s’allume. J’ai « juste » un dysfonctionnement depuis que j’ai malheureusement cliqué sur accepter la mise...
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
Bonjour,
Depuis la mise à jour, je ne peux plus me connecter à ma box tahoma. J’ai tout éteint, rallumé, j’ai suivi le protocole en changeant mon mot de passe mais rien n’y...