Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

G G.

Membre depuis le 11/07/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment envoyer des ordres via Tahoma ?

    Bonjour, J'ai une box Tahoma depuis quelques temps, ça marche très bien, contrôle même avec le téléphone ou la voix sans soucis (Android). Par contre j'ai un scenario pour...
    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Cela indique simplement que les moteurs ne sont pas retrouvés par la box. Contactez le service technique lorsque vous êtes sur place. Merci,
Haut de page