Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer le moteur de mon volet.
Sur le nouveau moteur, il y a les 2 boutons (gris et jaune) sur la tête permettant de régler les fins de courses...
Bonjour,
Je viens de changer le moteur de mon volet.
Sur le nouveau moteur, il y a les 2 boutons (gris et jaune) sur la tête permettant de régler les fins de courses...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre message.
J’ai une télécommande Nice pour ce volet roulant et une Somfy pour le volet roulant frère jumeau à côté (je ne sais pas pourquoi)...
Bonjour,
Je viens de changer le moteur de mon volet.
Sur le nouveau moteur, il y a les 2 boutons (gris et jaune) sur la tête permettant de régler les fins de courses...
Bonjour,
J’ai également un problème avec un volet roulant, suite à un changement de lames, le tablier ne remonte plus que de quelques cm. J’ai enlevé le coffre et je m’aperçois...