Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laure M.

Membre depuis le 13/07/2025

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  • associé la box à mon compte

    Bonjour, Je viens d'acquérir une maison qui est équipée d'une box TAHOMA. Celle-ci est activée. Je souhaiterais y associer mon compte et surtout désactiver celui de l'ancien...
    Nabil A.
    Nabil A.

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    Laure M.
    Laure M.

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    Bonjour, Je viens de refaire les fenêtres et volets de ma maison et l’électricien a mis une box Tahoma pour gérer la distance. Je ne peux pas aujourd’hui l’utiliser car la box...
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