Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

associé la box à mon compte

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison qui est équipée d'une box TAHOMA. Celle-ci est activée. Je souhaiterais y associer mon compte et surtout désactiver celui de l'ancien propriétaire (qui ne l'a pas fait après la vente).
Le code PIN est le suivant : 2052-8847-2888

Merci !

Nabil A.
Nabil A.

Nabil A.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nabil A.
    Nabil A.

    Nabil A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour ,
    Mon téléphone n'arrive toujours pas à détecter le TAHOMA SWITCH .

    Nabil A.
    Nabil A.

    Nabil A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui c’est bien Tahoma by somfy

    Nabil A.
    Nabil A.

    Nabil A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Aucune box n’a été détectée

    Nabil A.
    Nabil A.

    Nabil A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Oui tout est bon mais malheureusement je n’arrive pas à me connecter à la box

    Nabil A.
    Nabil A.

    Nabil A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    J’ai redémarré la box mais toujours le même problème il s’affiche en bleu mais n’on détectée par mon telephone

    Nabil A.
    Nabil A.

    Nabil A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour ,
    Il ya -t-il une solution à cette problématique ?

    Haut de page